Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Alizée
20 avril 2009

2 Pages de DANDY

coucou les filles,

Voici deux nouvelles pages réalisées par Dandy pour le salon "Version Scrap".

La première est une page sur son fils et l' apprentissage de l'école. Les papiers de la marque Fancy Pants sont tellement sympa à utiliser pour ce thème :)... et le contraste noir et couleurs mmm un régal. En vrai elle est plus pétillante

Fancy2_mars09

Matériel utilisé :

- Papiers et tag de la marque "Fancy Pants collection All Fall

- Rub on Noire de la marque "Atilolou"

Pour ma deuxième page, c'est un style beaucoup plus free style.

Le fond de page est fait maison avec du glimmer mist, du tamponnage et avec une brosse à dent ;) pour le côté moucheté.

glimmerMist

Matériel utilisé :

- Papiers de la marque "Scénic Route collection Laurel" que j'avais utilisé pour le mini album anniversaire de mon fils il y a quelques temps.

- Plusieurs tampons de chez Kesi'art "la planche Photographie" , "Important", "photo ci-jointe" et la graduation à droite de ma page.

- Tampons étiquette de chez Prima "cadre"

- Tampons fleurs de chez Making Memories

- Tout les encrages en vert sont fait avec l'encre Adirondack lettuce

bon scrap à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers d'Alizée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité